Whatsapp Whatsapp
Telefon Appel

Greffe de Barbe et de Moustache

Comme la santé et l’apparence de leurs cheveux ; la barbe et la moustache aussi portent une grande importance pour les hommes ; en termes de confiance et d’image. Conformément aux statistiques réalisé en 2008 par la Société internationale de chirurgie de restauration capillaire ; il est observé que la demande pour la greffe de barbe et de moustache sur la Turquie et les géographies voisines est augmentée en particulier avec l’augmentation de la connaissance des gens sur la greffe de cheveux.

Puisqu’il n’existe pas de traitement pour faire pousser des poils sur les zones chauves de la barbe et de la moustache, la meilleure méthode est la greffe.

QUELLE EST LA RAISON DE LA PERTE DE POIL DE BARBE ET DE MOUSTACHE ?

La qualité, l’intensité et le tissu du poil de la barbe sont seulement sous le contrôle des gènes. Apres que la puberté débute, pendant 3 années, les poils de la barbe prennent la forme des poils terminaux, longs, grossiers et pigmentés. Tant qu’il n’y a pas de changement critique, le poil de la barbe préserve cette caractéristique de barbe de poil. A part ça, le pire peut être les déséquilibres hormonaux. Quand le taux de testostérone (hormone masculine) tombe en dessous du niveau normal; ce dernier devra être contrôlé immédiatement. La maladie s’appelant alopesi areata peut causer la perte de poils de barbe.

A QUI PEUVENT ETRE APPLIQUE LA GREFFE DE BARBE ET DE MOUSTACHE ?

La greffe de barbe peut être réalisée à partir des âges vingtaines que les hormones se fixent sur un niveau basal. Il y a une grande demande pour la greffe de barbe concernant les problèmes de barbe chauve, clairsemée et hirsute. Ce procédé est approprié également, pour ceux qui désirent pousser ses favoris, pour ceux qui préfère l’image de la barbe de deux jours mais pour ceux dont les poils de barbe se poussent irrégulièrement. Aussi, les hommes ayant des zones chauves sur leurs barbes peuvent penser de se bénéficier encore du procédé de la greffe de barbe.

QUELLE EST LA PROCEDURE POUR REALISER LA GREFFE DE BARBE ET DE MOUSTACHE ?

Tout le monde ayant des poils de cheveux peut faire une greffe de moustache et la barbe. La greffe de barbe sera réalisée par une prise des follicules pileux sur la zone pileuse mince juste au-dessus de la partie supérieure droite du cou entre les oreilles ou sur la partie supérieure des oreilles. Comme pendant la greffe de cheveux, la technique FUE est utilisée aussi pour la greffe de barbe et de moustache. Apres la greffe de barbe, moustache et de favoris, il ne restera pas de trace sur la nuque et le visage. Sur la zone où la greffe est appliquée, il y aura une apparence rouge foncé mais cette apparence sera éliminée au premier lavage. Apres la greffe, il n’y aura pas de douleur et de mal sévères.

Apres douze semaines de la greffe de cheveux, le résultat commencera à se manifester.

Il n’est pas possible de distinguer le poil de cheveux transplanté sur la zone de barbe et de moustache.