Whatsapp Whatsapp
Telefon Appel

Greffe de Sourcil

La greffe de sourcils

Nos sourcils sont des structures très importantes pour nos yeux et nos visages et soulignent notre beauté. Nos sourcils contribuent grandement à exprimer nos pensées et nos sentiments. Pour l’instant, il n’existe pas de traitement de médicaments pour répondre à la perte ou à la diminution de vos sourcils.   Pour le moment ; la seule méthode est la greffe de sourcils.

La greffe de sourcils est une méthode effective pour les personnes préférant d’utiliser des sourcils épais ou pour ceux ayant des sourcils irréguliers ou ayant une perte de sourcils réalisée en résultat des brûlures, des traumatismes antérieurs et certains troubles de la peau.

La greffe de sourcils est le procédé de transplantation sur la zone de sourcil, des follicules pileux située sur la zone de la nuque et qui sont génétiquement en santé.

Pour définir la nouvelle forme du sourcil ;  sans dépasser les limites anatomiques, on planifie et dessine la forme en prenant en compte les demandes du patient. La greffe de sourcils dure en moyenne 2-3 heures et 24 heures après le procédé, le patient peut se baigner.

Sur la zone de transplantation, il peut y avoir un encroûtement pendent 4-5 jours. La zone de transplantation peut être guérie en moyenne dans 10 jours.   Les sourcils transplantés seront poussés  environ entre 4-6 mois.

Les sourcils seront orientés en parallèle à la peau, à cause de cela, il faut faire attention tout en dirigeant les sourcils pendant la greffe.

Les sourcils seront poussés vers différents sens sur toutes les zones et finalement, ils prendront la forme d’une seule ligne au point qu’ils se réunissent. Pour cette raison, les follicules pileux pris seront amincis de plus afin d’éviter les traces dues à la greffe et seront installés sur la peau tout en ouvrant des très petits canaux.

Puisque les nouveaux sourcils sont transplantés en utilisant les poils de cheveux, ils repousseront beaucoup plus vite que vos propres sourcils. Mais, à la fin d’une année, les sourcils transplantés seront adaptés à la vitesse de repousse des sourcils originaux.

Pour certains raisons, les personnes ayant des sourcils clairsemés font recours à divers méthodes afin de résoudre ce problème. Mais, puisque les raisons des sourcils clairsemés sont différentes, ces méthodes ne donnent pas de résultat. Les irrégularités de sourcils se trouvent sur les zones de sourcils ayant subies des traumatismes, des saignements et des brulures et sur les sourcils étant arrachés  inconsciemment.

Pour résoudre le problème  de sourcils clairsemés dont la raison est indéfinie, même si que les méthodes telles que le soin par l’huile d’amande ou d’ail et le rasage sont appliquées ; celles-ci ne sont pas réussites. Pour les irrégularités sur une zone spécifique ; l’utilisation du crayon est une pratique pénible. La méthode la plus effective pour résoudre le problème des sourcils clairsemés est la greffe de sourcils.

Une apparence naturelle et une application  appropriée en termes de budget, est la méthode la plus idéale pour  intensifier les sourcils.

Les personnes ayant subies le procédé de la greffe de sourcils ; peuvent posséder des sourcils d’une épaisseur et d’une forme qu’elles préfèrent. La greffe de sourcils est appliquée en deux heures et est une méthode dont le coût est approprié. La greffe de sourcils préférée plutôt par les femmes ; peut causer plusieurs problèmes  à moins qu’elle est effectuée par des spécialistes. Pour cette raison, le choix du spécialiste approprié  apportera également de bons résultats.