Whatsapp Whatsapp
Telefon Appel

Les avantages de greffe de cheveux avec la méthode Fue.

Les avantages de greffe de cheveux avec la méthode Fue.

Avec l’évolution technologique, les développements dans la greffe de cheveux continuent sans ralentir. La méthode FUE est de plus en plus préférée par rapport aux anciennes méthodes. Cette méthode permet une opération de greffe de cheveux indolore avec des résultats plus sains. Avec la méthode FUE, les cellules racines de vos cheveux sont enlevées avec des appareils professionnels sans aucun défaut. Ces appareils, appelés micromoteurs, sont uniquement conçus pour les greffes de cheveux.

Qu’est-ce que la méthode Fue ?

La méthode Fue (Follicular Unit Extraction) ayant commencé à être appliquée dans les années 2000 est de nos jours de plus en plus préférée care elle ne nécessite pas de procédure chirurgicale. Avec la méthode Fue, l’anesthésie locale est utilisée et par rapports aux autres méthodes ses résultats sont plus efficaces et naturelles.

Les cheveux greffés peuvent-ils tomber ?

Les cheveux greffés ne tombent pas, les résultats des opérations de greffe de cheveux sont permanents. Une fois le processus de traitement terminé, il n’y a plus à s’inquiéter des pertes de cheveux pour le reste de votre vie.