Whatsapp Whatsapp
Telefon Appel

Poınts À Faıre Attentıon Concernant La Greffe De Cheveux

Le but principal de la greffe de cheveux est que quelqu’un d’autre ne comprenne pas que la personne a fait une opération de greffe de cheveux. Alors, comment fournir un résultat naturel ?

Une ligne de cheveux appropriée à l’âge et à la structure de la tête de la personne qui fera la greffe de cheveux doit être planifiée. Parce qu’il y a des différences entre la greffe de cheveux pour les plus vieux et la greffe de cheveux pour les plus jeunes. Donner une apparence de 20 ans à quelqu’un de 45-50 ans, c’est rompre la neutralité…

Le traitement PRP (plasma riche en plaquettes) est une procédure dans laquelle un plasma contenant des cellules sanguines appelées plaquettes sanguines est séparé et injecté sous le cuir chevelu dans la zone de perte de cheveux. Les thrombocytes que nous espérons bénéficier des traitements PRP sont chargés de substances réparatrices et jouent un rôle dans la réparation tissulaire. À titre d’exemple, en cas de blessure, les plaquettes s’accumulent dans la zone blessée et laissent place d’abord au facteur de croissance et ensuite aux facteurs de guérison, et permettant ainsi aux cellules souches de migrer vers la zone. Ces substances réparatrices sont également utilisées dans le même but pour les traitements de perte de cheveux.

Perte de cheveux féminine : L’alopécie androgénétique est une perte de cheveux seulement chez la femme. En général, les cheveux poussent de 1 cm par mois et cela durent entre 2 à 6 ans; puis ils entrent dans la phase de relaxation sans passer par la phase de perte de cheveux. Peu de temps après, de nouveaux cheveux commencent à pousser dans la zone vide. Normalement, lorsque 85% des cheveux de la tête sont en phase de croissance, 15% sont à l’état de repos. S’il n’y a pas de cheveux qui poussent à la place des cheveux tombés, c’est que vous commencez à avoir la calvitie.

La fréquence d’apparition est inférieure à celle des hommes. Bien que le type de chute ressemble à celui des hommes, il est différent de plusieurs façons. La perte totale comme chez les hommes est rare, c’est pourquoi il serait plus juste de dire très clairsemé que perdu. Bien que la perte de cheveux de type féminin soit liée aux hormones, elle ne commence pas à l’adolescence comme chez les hommes. Les ouvertures sont vues à un âge plus tard que les hommes. La perte la plus intense chez les femmes est vue pendant la période de ménopause. La grossesse et l’utilisation de médicaments sont également deux raisons principales de la perte de cheveux précoce. Une période importante qui augmente la perte de cheveux est l’accouchement. Dans le cas de perte de type masculin, la ligne des cheveux glisse vers l’arrière et le front s’élargie, mais c’est très rare chez les femmes