Whatsapp Whatsapp
Telefon Appel

Questions fréquentes

1-LES CHEVEUX GREFFES PEUVENT-ILS RETOMBER ET S’ILS RETOMBENT,QUAND COMMENCERONT-ILS DE REPOUSSER?

Réponse: Les follicules pileux seront retombés  par brisure 15 jours après la transplantation capillaire.  Pendant cette période, les follicules pileux  ne subiront pas de dommage et les racines resteront dedans.  Cette période peut durer pendant 2 mois, puis, à partir des 3 mois, les racines seront repoussées, cette procédure de repousse continuera de 6 à 12 mois.

2-QUEL DEVRA ETRE LA LONGUEUR DES CHEVEUX POUR LA GREFFE DE CHEVEUX ?

Réponse: Avant la greffe de cheveux, vos cheveux devront être raccourcis  afin de permettre une extraction facile. Parce que les diamètres des outils appelés comme poinçons et utilisés pendant  la prise de tissu sur la nuque sont de   0,7 à 0,8 millimètres. Afin de permettre d’obtenir les nouvelles racines,  nous sommes obligés de raccourcir à un cm les cheveux se trouvant sur la nuque.

3-EST-ELLE POSSİBLE LA REPOUSSE DES CHEVEUX SE TROUVANT SUR LA ZONE DONNEUSE ?

Réponse: Les cheveux ne repousseront pas sur les zones donneuses. Car, les cheveux seront extraits avec leurs tissus et racines. C’est pour cela que la productivité de la zone donneuse et une extraction d’une proportion et d’une distribution correcte est très important. Les cheveux qui ne sont pas extraits seront repoussés et couvriront la zone donneuse et il ne restera ni cicatrice ni trace sur cette zone.

4- QUEL EST LE NIVEAU DE L’APPARENCE NATUREL SUITE A LA GREFFE ?

Réponse: Ce qui est le plus important pour ceci,  est de définir un alignement frontal et d’ouvrir un canal  d’un angle et d’épaisseur correct. Si l’alignement frontal ne sera pas défini correctement et si le canal ne sera pas ouvert dans le bon sens ; le processus de greffe sera loin d’être naturel et il y aura une apparence inconfortable pour la personne.

Si la personne qui réalisera la greffe est spécialiste et expérimentée dans son domaine et si elle réalise un procédé conforme aux conditions indiquées ci-dessus, l’apparence après la greffe sera  assez naturel.

5 -PUIS-JE LAISSER REPOUSSER MES CHEVEUX ?/ PEUVENT-ILS REPOUSSER ?

Réponse: Vos cheveux greffés seront repoussés, comme vos cheveux originaux. Apres que la phase de repousse de cheveux greffés est achevée, vous pouvez laisser pousser, faire peindre et soigner vos cheveux. Mais, pour cela, nous vous demandons d’attendre pendant une année. Apres cette période, vous serez libre de faire ce que vous désirez avec vos cheveux.

6- QUELLE EST LA DUREE DES OPERATIONS ?

Réponse: Les opérations durent en moyenne de 6 à 8 heures selon le nombre de greffes.

7- QUEL EST LE PRIX MOYEN ?

Réponse: L’intervalle de prix dépend de la taille des zones vides. Les 2 séances de PRP et les médicaments, le shampoing, la lotion sont inclus dans le prix.

8- QUAND NE FAUT-IL PAS EFFECTUER LA GREFFE ?

Réponse: Si les cheveux se trouvant sur la nuque sont insuffisant et si la personne a une maladie chronique (maladies cardiaques, hypertension, diabète, CA, etc.), et si la personne a une allergie contre les médicaments anesthésiques, s’il y a une maladie sur sa peau ne pouvant pas être traitée, la greffe de cheveux ne pourra pas être effectuée.  Pendant l’examen préliminaire, la personne sera interrogée concernant les problèmes cités ci-dessous et il lui sera demandé de donner des renseignements sur ces sujets.

9- L’OPERATION LAISSE-T-ELLE DES CICATRICES ET QUELLE SERA LA DUREE DE TEMPS DE GUERISON ?

Réponse: Puisque nous réalisons les procédés de greffe par la technique FUE et que les racines sont extraites un par un, il ne restera pas de cicatrice sur la zone donneuse. La zone donneuse sera guérie dans quelques jours.

Puisque les canaux ouverts sur la zone de plantation sont d’une taille et d’une épaisseur égale à la greffe, il ne restera aucune cicatrice. Il n’y aura aucune situation pouvant nuire la vie quotidienne de la personne.

10- A PARTIR DE QUEL AGE, LA GREFFE DE CHEVEUX PEUT ETRE REALISE ?

Réponse: S’il n’y aura pas de problème de santé, tout le monde entre 20 ans et 70 ans, peut procéder à la greffe de cheveux.

11- QUELS SONT LES POINTS A PAYER UNE ATTENTION PARTICULIERE APRES LA PLANTATION ?

Réponse: Les premières 72 heures sont très importantes après la plantation. La zone greffée ne devra pas être touchée et lavée jusqu’à la date qui sera indiquée par le spécialiste. Suite à la plantation, vous devrez  les trois premiers jours, vous devrez vous allongez sur le dos  dans une position incliné d’un angle de 45 degrés. La première semaine suivant  la greffe, il faudra éviter la stresse, le rapport sexuel, l’utilisation de l’alcool et de faire des travaux lourds.

D’autre part, il faut faire attention pour ne pas frapper ou frotter la zone greffée. Apres le premier lavage, le patient réalisera les lavages par des contacts délicats en conformité avec les instructions et assurera l’enlèvement des  croûtes sur la zone greffée. Encore, pendant 2 mois, il faudra éviter le bain turc, sauna et les sports lourds. De plus, il faut éviter de s’exposer au soleil et de se baigner dans la mer. Il faut aussi éviter de s’exposer à la pluie et la poussière. Pendant les premiers 6 mois, la coupe des cheveux sur la zone greffée ne peut pas être faite par les ciseaux. Et il ne faudra pas utiliser une teinture pour les cheveux.

12- COMMENT AJUSTER LE SENS DES CHEVEUX ?

Réponse: Le sens des cheveux sera défini pendant le procédé d’ouverture des lieux à installer les racines.   Grace aux canaux ouverts en fonction de votre sens de cheveux, vous pouvez  facilement peigner vos cheveux qui seront poussés vers la direction que vous souhaitez.Il est très important à ce point que la personne ayant ouvert le canal soit spécialiste. Vos cheveux risquent de pousser en vertical ou vers différents sens, en raison des canaux ouverts incorrectement.

13- LES CHEVEUX EXISTANTS SERONT-ILS RETOMBES ?

Réponse: Vos cheveux existants sur la zone donneuse pousseront plus forte par l’effet de la sanguinisation augmentée pendant la guérison.  En plus, si vos propres cheveux existent sur la zone de plantation et à condition que le canal soit ouvert sans endommager  ceux-ci,  vos cheveux existants ne seront pas tombés par l’effet de la greffe.  Pendant la guérison, comme la sanguinisation sera augmentée aussi sur cette zone, il y aura une alimentation de ceux-ci. Mais, si vos cheveux ont une génétique prédisposée d’être retombés, vous risquerez de perdre vos cheveux se trouvant en-dehors de la zone de plantation. Cela n’est pas valable pour les cheveux se trouvant sur la nuque.

14- LES CHEVEUX IMPLANTES RISQUENT-T-ILS D’ETRE RETOMBES ?

Réponse: Les cheveux implantés ne retomberont pas pendant le temps. Car, les cheveux se trouvant sur la nuque sont génétiquement codés de ne pas être tombés.  Par conséquence, les cheveux resteront  pendant toute la vie.

15- S’AGIT-IL D’UNE DOULEUR SUIVANT L’IMPLANTATION ?

Réponse: Pendant les implantations réalisées par la technique FUE, vous ne sentirez aucune douleur ni mal. Vous pouvez facilement poser la zone implantée sur l’oreiller et vous ne sentirez aucune  tension, indolence et douleur sur votre nuque.

16- COMBIEN DE GREFFES SERONT IMPLANTEES EN UNE SEANCE ?

Réponse: La partie de tissu contenant la racine est appelée comme greffe. Ils existent 1,2 ou 3 racines sur chaque greffe. Le nombre de greffe à implanter varie selon la personne, mais ce qui est correct et sain, est de prendre de 3500 à 4500 greffes.  Ceci correspond à un nombre de poils de cheveux de 10000 et 13000.  Essayer de prendre un nombre excessif peut causer des traumatismes irréversibles sur la nuque.